Cas client avant l'expertise actio

Avant l’intervention d’Actio

Dans l’atelier, tout était mélangé, les produits neufs avec les vieux. Les retours chantiers, les commandes en doubles et le stock de produits neufs étaient entassés. Il était difficile de se déplacer dans les allées et de nombreuses zones étaient impraticables, tous les produits et outillages étaient mélangés. Il existait de nombreux risques d’accidents.

L’absence de gestion des stocks et les commandes dans l’urgence sans tenir compte du stock disponible causaient des pertes importantes de marchandises et de produits.

Il était impossible de faire rentrer des personnes dans l’atelier pour l’image de l’entreprise et la sécurité.

Cas client avant l'expertise actio Cas client avant l'expertise actio

 

Après l’intervention d’Actio !

Tout l’atelier a été trié, l’ensemble des allées ont été dégagées et tous les produits sont maintenant identifiés par technique de pose et la mise en place d’une gestion des stocks. Il ne reste sur les étagères que le stock et les produits pour l’encourt de chantiers.

Toutes les marchandises ont été triées en fonction de leurs caractéristiques. Le gros outillage a été inventorié et entretenu.

C’est un gain de temps pour trouver un produit ou un matériau identifié et facile d’accès, il n’y a plus de perte de produits.

Les risques d’accidents sont minimisés.

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